Chapitre 6 - Quoi ?!

Page 83

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

9 commentaires

KJF a dit :

Cette scène est très réussie ! On comprend tout à fait sa réaction, qui est très crédible ! J'aime toujours autant, vit, la suite !! :D

17 juil. 2011

baphea a dit :

Me too, j'aime toujours autant :) Mais en C8, les gouttes de pluie sont horizontales XD ( pas taper)

17 juil. 2011

Un visiteur (Merry-jolie) a dit :

Ah noon, Edeline! Pas ta conscience!! C'est de mieux en mieux, l'histoire… vite vite la suite!

17 juil. 2011

LittleEndian a dit :

KJF> Ah ton commentaire me rassure carrément, j'étais en train de me casser la tête pour voir si c'était pas un peu “sur-joué” ! (surtout que j'ai rajouté la pluie pour faire genre ! xD)

Baphea> HAHAHA, je t'ai vu rajouter le “pas taper”. Je peux comprendre que mon courroux est mortel hahahaha ! Tu m'avais surprise, je me suis demandée “hein hein ? comment j'ai pu dessiner de la pluie horizontal ??”

Merry-jolie> Le pacte avec le diable hahaha !

17 juil. 2011

Jakemanga a dit :

Wouah, superbe page, mais le comble pour moi: Que ce passe-t-il? J'ai mal lu le début de l'histoire je crois, alors je suis plus rien. C'est le temps de relire XD

18 juil. 2011

Aede-Petro a dit :

Je n'avais encore jamais autant estimé ton travail, Little (c'est dire si je kiffe cette page !) : tu as su reprendre à ta sauce un discours maintes fois répété, et surtout lui apporter une conclusion excellente et pas mièvre pour un sou. Chapeau !

18 juil. 2011

lagae a dit :

hum…J'aime particullièrement la dernière case et ce regard à la fois résigné et déterminé…Pas évident à retranscrire mais parfaitement réalisé!

18 juil. 2011

Tohad a dit :

Perso, je trouve justement ces deux dernières pages un peu étranges dans le récit. La nouvelle tournure dramatique m'a paru un peu surjoué, ça cabotine un peu :p Ptet pasque j'ai du mal à saisir le changement d'humeur général si soudain.

19 juil. 2011

LittleEndian a dit :

Jakemanga> XD Ce craquage est la somme de diverses petites choses disséminées dans toute la bd !

Aede-Petro> Yeah, ça fait super plaisir! ^_^ Je trouve ce genre de scène super dur à faire, il fallait aussi faire attention au dessin pour pas casser l'ambiance ^^;

lagae> pour l'oeil, j'ai laissé ce que j'avais dessiné rapidement au brouillon, je trouvais comme toi : plusieurs expressions mélangés indescriptibles avec exactitudes. Du coup moi aussi je trouvais approprié :D

Tohad> Erf, comme quoi j'avais raison de m'inquiéter ! Je continue à réfléchir sur ce qui aurait pu donner une descente aux enfers progressif !

20 juil. 2011

Poster un commentaire :